Maintenance Informatique Entreprise

Pour Limelogic, la maintenance informatique d'entreprise doit être préventive et non curative - une approche qui permet de limiter considérablement les incidents techniques chez ses clients.

La responsabilité informatique de Limelogic est de prévenir les incidents techniques, plutôt que de les guérir : en effet, la société belge ne se paie pas sur ses interventions. En conséquence, elle a tout intérêt à anticiper les problèmes pour assurer sa rentabilité. Comme elle privilégie une maintenance informatique d’entreprise non curative, Limelogic préférera envoyer un mail d’avertissement à ses clients si, par exemple, ils pratiquent le mass-mailing. À l’inverse, un autre prestataire ne s’en inquiètera pas puisque seul le curatif lui rapportera de l’argent. À l’étude des besoins de ses clients, Limelogic aura déjà anticipé cette question et leur aura apporté une solution pérenne, afin qu’ils puissent continuer à travailler, sans pour autant être sanctionnés. La vraie différence avec ses concurrents se situe ici ! N’étant pas rémunérée sur les incidents, Limelogic œuvre pour la prévention.


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