Nos formations

Nos formations bureautiques ont pour buts principaux de faire gagner du temps à vos équipes et de les rendre plus efficaces, plus rentables et plus productives grâce à une maîtrise parfaite de leurs outils !

Nos formations sont agréées « Chèques Formation » par la Région wallonne. Nous pouvons donc faire profiter les entreprises éligibles de subventions sur nos cours.

En tant que PME ( – de 250 pers.) ou indépendant, vous pouvez bénéficier de subventions de Bruxelles-Capitale à raison de 50 % du montant des formations.

Comment bénéficier des chèques formation

Notre partenaire CEGIS, l’un des rares centre de certification Microsoft en Belgique vous accueillera dans ses locaux, se rendra dans les vôtres ou pourra organiser une visioconférence.

Les formations proposées par Limelogic

Voici la liste non exhaustive des formations proposées :

Microsoft Office

découvrez tous les trucs et astuces de Microsoft Office, grâce auxquels vous serez encore plus performant au quotidien! Que ce soit en Word, en Excel ou en PowerPoint


Visio

l’objectif est de faire découvrir les concepts du Flow Charting et donner les bases nécessaires à la réalisation de dessins de flux ou de dessins techniques.


Publisher

Publisher est un super outil qui vous permettra de créer et mettre en forme efficacement vos supports de communication d’entreprise (affiches, plaquettes, catalogues, …).


Powerpoint

PowerPoint est un outil qui vous permettra facilement de créer des présentations professionnelles et de communiquer au travers de celles-ci ! Ces cours s’adressent à vous qui souhaitez découvrir toutes les facettes de PowerPoint mais également la meilleure manière de faire passer un message au travers de cette application incontournable de Microsoft Office.


Inbox to Zero

que vous travailliez avec Outlook ou Lotus Notes, cette formation vous donnera les clés qui vous permettront de tendre vers votre objectif « Inbox to Zero ».

Outlook et Lotus incluent des fonctionnalités qui vous permettent de contrôler le volume de messages, de rechercher ce dont avez besoin et d’agir quand et où il le faut. L’avantage est que toutes sont souples ; vous pourrez ainsi les adapter à votre style d’organisation.


Excel

Si vous débutez avec Excel et  souhaitez en découvrir les bases

Si vous utilisez déjà Excel mais vous voulez approfondir vos connaissances

Si vous désirez découvrir tous les trucs et astuces qui vous permettront de gagner un temps précieux au quotidien.


Outlook

la gestion de votre temps et de vos priorités est importante au quotidien. Outlook est l’outil incontournable qui vous aidera à vous organiser de manière efficace ! Nos sessions très complètes allient de multiples conseils liés à la gestion du temps et la découverte approfondie d’Outlook.


Word

si vous souhaitez gérer avec aisance la mise en page, les tables des matières, les longs documents, les mailings, les modèles de documents,… et désirez découvrir tous les trucs et astuces qui vous permettront de gagner beaucoup de temps.


Access

indépendants, PME, professions libérales, responsables de département dans de grandes entreprises, vous avez tous besoins de stocker, et surtout de pouvoir analyser, de façon conviviale, des données clients-contacts-produits-etc. .. via une base de données relationnelle.

MS Access  est l’outil le plus fonctionnel et ergonomique pour aborder une base de données.


Adobe

(Photoshop, Corel, Illustrator, In Design, Dreamweaver, Acrobat): chaque application est couverte séparément et le contenu peut être personnalisé en fonction de vos besoins.