Contrat De Maintenance Informatique

Vous ne voulez plus vous occuper vous-même de la maintenance informatique de votre société ? Pourquoi ne pas faire appel à Limelogic, une société d’infogérance reconnue dans son domaine ? Découvrez les différentes formules de contrat de maintenance informatique.

Comment choisir le contrat de maintenance informatique adapté à votre société ? Chaque entreprise a des besoins et des exigences spécifiques, c’est pourquoi nous proposons trois types de maintenance :

  • La préventive : il s’agit ici plutôt d’une surveillance. Le but est de réussir à anticiper tout souci éventuel en effectuant une veille, mais aussi en perfectionnant les outils, en procédant régulièrement à des mises à jour et en haussant le niveau de sécurité.
  • La curative : cette deuxième possibilité est plutôt de l’ordre de la restauration. Lorsque surgit un incident, il faut intervenir rapidement et le réparer.
  • L’évolutive : cette maintenance vise le progrès. Le but est d’améliorer votre réseau informatique grâce aux avancées technologiques et au développement de nouveaux logiciels.

 


Contactez-nous !