Surface Pro 3 : Limelogic est agréé Microsoft !

surface pro

Limelogic, ADR Surface Pro 3 : Authorized Device Reseller.

Les produits Surface ont été conçus pour constituer la gamme d’appareils la plus productive grâce à la versatilité, aux ports, aux applications et aux fonctionnalités de sécurité dont vous avez besoin. Le produit se décline en deux versions : la Surface 3 et la Surface Pro 3.

Limelogic mettra essentiellement à disposition de ses clients la Surface Pro 3 dont l’orientation “business” ne laisse aucun doute ! Cette tablette est sans doute la première qui peut véritablement remplacer un ordinateur portable. Dotée d’un écran 12 pouces, elle possède la puissance d’un ordinateur portable dans un format poids plume.

Surface Pro 3, ses forces…

A peine 800 Grammes, un écran de 2160 X 1440, une autonomie allant jusqu’à 9 heures, des caméras HD de 5 Mpx avant et arrière, un stylet vous permettant d’écrire avec la main posée sur la tablette, une “vrai” station d’accueil (pas un machin qui se connecte en USB ;-)), la garantie “oups” de 4 années (café renversé, chute,…), cette Surface Pro 3 a tout pour plaire aux petits et grands itinérants !

Surface Pro 3, que dit la presse…

La presse spécialisée salue unanimement les efforts qui ont cette fois été réalisés par la firme de Redmond. Comme c’est souligné dans l’article du JDN, avec la Surface Pro, on s’éloigne un peu de la tablette très mobile pour se rapprocher d’un bel ultrabook.

Le magasine Tech Times souligne également que la Microsoft Surface Pro 3 est 20 % plus rapide que toutes les tablettes, y compris les Apple iPad Air 2 et Apple iPad Air( !) qui ont fait l’objet du comparatif que vous pourrez lire ici